Travian élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Against Terror Fps Mmorpg

Aller en bas 
AuteurMessage
ykibz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Mission Against Terror Fps Mmorpg Empty
MessageSujet: Mission Against Terror Fps Mmorpg   Mission Against Terror Fps Mmorpg EmptyMar 26 Avr - 23:07

Je vous invite a ouvrir un compte sur Mission Against Terror (M.a.t), c'est un fps Américain,en réseau! Tu ouvreS un compte sur ce lien suivant: http://mat.subagames.com/Download.aspx

Ensuite tu le télécharge,(une fois par mois il faut télécharger le dernier patch en bas de la liste de patch qui te prends pas plus de 5minutes car je crois que s'est encore un beta)et tu as plus cas jouer! C'est un jeux "gratuit", mais bien sur comme travian, si tu veux le petit plus ,il faut payé! mais perso,j'ai pas déboursé un centime 2puis 2mois,et s'est pas pour sa que je m’éclate pas et que je défonce pas tous le monde!!!

-Évites que ton mot de passe dépasse 6 chiffres ou lettres,car se nombre dépassé, personnellement sa ne marche pas!

-Il a beau être en anglais et moi qui ne parle que le français je ne galère ni en installation du jeu, ni dans les bases du jeu!

- System Requirements
Minimum Requirements Recommended
Operating System: Windows 2000/XP/Vista/7
CPU: Pentium 4 2.0GHz or better Pentium 4 2.8GHz or better
Graphics Card: GeForce MX440 or better GeForce MX660 or better
RAM: 1GB or better
HD Space: At least 2 GB
DirectX: DirectX 9.0c
.NET Framework .NET Framework 3.5 SP1

-Puis si vous y joué,on pourra peu être formé un clan! j'ai la maille virtuelle pour sa!!!!

a plus!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Against Terror Fps Mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian élite :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne Publique-
Sauter vers: